Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 13:14

Une commande de housse boite à mouchoir pour enfant. Pour cacher la boite en bois dans son lit c'est pour ça que je l'ai faite molletonnée pour plus de douceur.

Facile d'utilisation car fermé par des scratchs et des pressions en fonction de la taille de la boite, et elle peut être réversible!!!

Tuto inspiré de http://joujouxnadisabel.canalblog.com/archives/2009/01/20/12160773.html

Housse de boite à mouchoirHousse de boite à mouchoirHousse de boite à mouchoir
Housse de boite à mouchoirHousse de boite à mouchoir
Housse de boite à mouchoirHousse de boite à mouchoirHousse de boite à mouchoir
Housse de boite à mouchoirHousse de boite à mouchoir
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ngoc-lien.over-blog.com
  • : Quelques créations d'accessoires en tout genre, souvent inspirées d'un modèle mais retravaillé à mon goût ;-)
  • Contact

Profil

  • Ngoc-Lièn
  • Je ne sais pas comment m'est venue l'envie de me mettre à la couture ! J'ai débuté en septembre 2009 avec la vieille machine de ma mère et un livre.. Le titre du blog est mon deuxième prénom en vietnamien, une des origines dont je suis fière.

Comment ça marche???

Hello !
Sachez que si un article vous plait, je peux vous le vendre !!!! 
Alors n'hésitez pas à me contacter, me poser des questions ou me donner vos impressions (bonnes et mauvaises) sur mon blog et surtout parlez-en autour de vous !
Bonne visite !

Recherche

Archives

Pages